Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA METHODE NO REGIME
A 22 ANS LE DÉCLIC...

0 22 ans le déclic

A l'âge de 22 ans j'ai commencé à réaliser que quelques chose ne tournait pas rond... je grossisais de plus en plus malgrés mes ''privations''. J'ai commencé à prendre conscience qu'il fallait arrêter ce cycle infernal des régimes, des boulimies et surtout des vomissements... 

25 février 2016

Les années passent, l'enfant grandit...

0 Existentiel nx

Publicité
Commentaires
MA METHODE NO REGIME
Publicité
MA METHODE NO REGIME
  • MA MÉTHODE NO RÉGIME, PROMIS... Au fil du temps, de transition en transition, d'amélioration en amélioration, d'ajustement en ajustement j'ai réappris à manger des aliments bons et naturels pour faire la paix avec mon corps et mon esprit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité