Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA METHODE NO REGIME
A 22 ANS LE DÉCLIC...

0 22 ans le déclic

A l'âge de 22 ans j'ai commencé à réaliser que quelques chose ne tournait pas rond... je grossisais de plus en plus malgrés mes ''privations''. J'ai commencé à prendre conscience qu'il fallait arrêter ce cycle infernal des régimes, des boulimies et surtout des vomissements... 

22 février 2016

''HIER'' Ça fait longtemps que... euh...comment dire... je... par où commencer...enfaim... j'veux dire...

''HIER'' Ça fait longtemps que... euh...comment dire... je... enfaim... par où commencer... j'veux dire...

00 1983

MES ANCIENS RÉGIMES de 16 à 22 ans

HIER'' Ça fait longtemps que... euh...comment dire... par où commencer... j'veuX DIRE...

J'ai commencé les régimes adolescente vers l'âge de 16 ans (alors que je n'en avais pas besoin) et c'est à cette période que j'ai mis le pied dans l'engrenage infernal des détraquages alimentaires par des REGIMES incongrus. Scardale et Atkins furent mes premières révélations en la matière... Le tout alterné par des périodes de fringales intempestives et de boulimies principalement sucrée (gros craquages sur le chocolat, les biscuits fourrés petit prince vanille ou chocolat mes sucreries préférés). 

Le tout alterné de vomissements culpabilisants aux toilettes lorsque que je considérais manger trop... de ça ou d'autres choses. Toujours affamée, j'essayais de résister aux tentations...

0 nax 87

Mon organisme se détraquait de plus en plus!!!

nax entailleur

 

A l'âge de 22 ans j'ai commencé à réaliser que quelques chose ne tournait pas rond... car je grossisais de plus en plus malgrés mes ''privations''. J'ai pris enfin conscience qu'il fallait arrêter ce cycle infernal des régimes, des boulimies et surtout des vomissements...

 

Publicité
Commentaires
B
Commentaires sur Ça fait longtemps que.... euh...comment dire... tu sais... je... hum... hum... par où commencer... je... enfin... j'veux dire...
MA METHODE NO REGIME
Publicité
MA METHODE NO REGIME
  • MA MÉTHODE NO RÉGIME, PROMIS... Au fil du temps, de transition en transition, d'amélioration en amélioration, d'ajustement en ajustement j'ai réappris à manger des aliments bons et naturels pour faire la paix avec mon corps et mon esprit...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité